Une autre vision de l’homéopathie

“The Charm of Homeopathy” translated in French/ traduit en FrançaisCeci est la première traduction en français d’un ouvrage d’Anne Vervarcke; il est principalement destiné aux homéopathes professionnels désireux de compléter leur vision de l’homéopathie et d’évoluer plus avant avec succès dans la pratique de leur médecine.

L’auteure y développe sa conception majeure, celle du désordre vital. Comme la maladie n’est rien d’autre qu’un désordre fondamental de ce plan vital, la difficulté consiste à comprendre et à percevoir le schéma cohérent présenté par le patient et de le traduire de manière symbolique. Lorsque nous arrivons à décrypter ce schéma, nous percevons alors la logique de ce désordre vital et trouvons dans le même temps la réponse recherchée, le traitement adéquat.

Lorsque cette compréhension envahit le thérapeute, le Charme de l’Homéopathie (titre anglais du livre de l’auteure) est alors un indicible ressenti de satisfaction qui nous fait découvrir le côté “enjôleur” de l’homéopathie qui, approchée avec finesse et intelligence, nous dévoile alors comme une jeune fille en fleur, ses promesses de réussites thérapeutiques les plus inespérées.

€ 20

Buy now